Histoire

Chez Marchand, Fairchild, Blais, nous proposons des solutions professionnelles aux défis que posent les finances et la gestion de risque de nos clients. En affaires depuis plus de quarante ans, nous traitons nos clients en amis, plaçant leurs intérêts devant les nôtres et sachant que la confiance, ça se mérite.

Notre succès découle de l’engagement que nous avons pris à fonder notre entreprise sur un service à la fois professionnel et personnel, et sur des produits concurrentiels d’avant-garde. Résultat : nous offrons des services que nos concurrents ne peuvent ou ne veulent égaler. C’est le cas de nos plans internationaux complexes, offerts à de petits groupes ou à des particuliers.

Paul Marchand fonde la société en 1968. Se joignent à lui successivement
Page Fairchild, MTI, C. Adm., PFE, PFA (jusque-là chez Royal Trust) en 1991, et Jocelyne Blais, A.V.A., en 1995. Paul, Page et Jocelyne sont les principaux associés chez Marchand, Fairchild, Blais. Outre son personnel, notre société travaille depuis longtemps avec un réseau international de spécialistes professionnels (actuaires, avocats, comptables, conseillers en gestion, etc.) et de correspondants outre-mer, qui nous permet de répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.

La clientèle de Marchand, Fairchild, Blais – composée de petites et moyennes entreprises et de particuliers – est surtout nord-américaine. Issus de secteurs industriels très diversifiés, la plupart sont nos clients depuis de nombreuses années.